Contacter nous par Téléphone:
0385483104
ou
0680107860
Par mail:
musiquechalon@gmail.com
ou tout simplement venir du Lundi au Samedi
à partir de 16h30
22 rue du Docteur Mauchamp 71100 Chalon sur Saône
facebook

 

Patrick Goin (Piano/Guitares/Chant)

Excellent pédagogue Patrick a su faire sa place. La musique est devenue pour lui un Art de Vivre. Nombreux de ces élèves sont devenus professionnels, grâce à son enseignement et à sa vision de la musique. 

Aujourd’hui directeur du Centre Musical Chalonnais, c’est également un professeur aux multiples facettes: professeur de Piano / Guitares, professeur titulaire pour le Ministère de la justice au centre Pénitentiaire de Varennes le Grand où il a fait rentrer la musique dans un monde qui était alors hermétique à toutes formes d'arts.
Depuis peu, il est devenu responsable des musiques actuelles au sein de la FMSL.

Excellent musicien, il côtoie de  grands musiciens et donne des concerts dans les plus grandes salles parisiennes. Il a participé à de nombreuses émissions  Télé en tant que musicien accompagnateur.
« La musique n'est ni professionnelle, ni amateur, elle est conviviale ».

Sébastien BOURGEOIS (Batterie)

Il est né dans une famille de musiciens !
Après avoir étudier quelques temps la trompette et le trombone, il se penche sur son instrument de prédilection La batterie !
Après quelques années de cours chez un professeur particulier, il rentre au conservatoire de Macon en batterie jazz (obtention d’un UV en jazz) puis au conservatoire de Chalon sur Saône ou il va travailler entre autre avec Tiboum…
parallèlement il suit un cursus à l’école Dante Agostini avec Marc Lagrange.

Très vite les concerts un peu partout dans la région !
Rencontre avec Stan guitariste Antillais dans les années 90, le trio CAFE SOLEIL est né avec à la basse Benoit Keller et des concerts dans toute la région !
De 2000 à 2004 un contrat de 60 dates par an sur les croisières américaines sur la Saône et le Rhône toujours avec le même trio, débute alors le statut d’intermittent du spectacle jusqu’en 2013.

Après de nombreuses dates un peu partout, Sébastien passe un DE musique actuelle et se recentre sur l’enseignement de la batterie avec à son actif une quarantaine d’élèves.

En 2019 Sébastien est endossé par la marque de baguettes PRO ORCA.

Jean-Marc BECHE (Accordéon,piano)

Diplôme du conservatoire de Paris, élève de Tony FALLON ET Max BONNET,

Excellent musicien, il donne des concerts régulièrement en petite ou grosse formation

Il a participé à de nombreuses émissions de télévision. Il mène de pair sa carrière de musicien et de professeur de musique, ce qui assure à ces élèves un enseignement de dimension nationale